L’une des informations les plus recherchées actuellement par les amateurs de manga et des films d’animation en France est relative à la date de première diffusion de Demon Slayer. L’entraînement étant fini, les passionnés de séries animées désirent connaître la date et l’heure de sortie de l’épisode 8 de la saison 4 de leur manga préféré. Découvrez un premier aperçu et des spoilers sur la diffusion de cet épisode de votre série d’action manga Demon Slayer.
De l’entraînement à la sortie effective de l’épisode
Les fans de cette série de combat, disponible sur Netflix, ont compté les minutes, les heures et les jours entre l’entraînement des piliers et la sortie de l’épisode 8 de la saison 4 de Demon Slayer. Le héros Tanjiro, malgré sa liste impressionnante d’armes pour combattre les pourfendeurs peut s’attendre à vivre une aventure assez difficile. L’ultime épisode de cette saison 4 de Demon Slayer promet d’être palpitant avec des personnages prêts à tout pour relever des défis insurmontables. Comme pour tous les épisodes passés, cette avant-première attire toutes les convoitises. La particularité est que cet épisode 8 de la saison 4 de Demon Slayer sera le dernier. Il sera suivi de plusieurs films pour conclure cette belle œuvre. Ne manquez pas la date et l’heure de sortie ainsi que la première diffusion du prochain épisode de Demon Slayer.
La sortie de l’épisode final de Demon Slayer
L’épisode 8 de la saison 4 de votre célèbre manga Demon Slayer sort le 30 juin 2024 à 20h45 sur Crunchyroll. Cette sortie, initialement prévue pour la même date mais trois heures plus tôt selon le planning de la chaîne française, a été reportée dans la nuit. C’est l’information publiée sur le compte Twitter (actuellement X) du site éditeur. Ce dernier épisode devrait être plus long conformément à la décision de Crunchyroll de prolonger la durée des deux épisodes finaux. Alors que le septième épisode a duré environ 40 minutes, le huitième devrait aller jusqu’à une heure de temps. Cette durée déclarée sur le site officiel de l’anime prend cependant en compte les temps de publicité. La diffusion japonaise offre la possibilité aux fans de Demon Slayer, Tanjiro et de Muichiro de profiter d’un instant prolongé de combat.
À quoi peut-on s’attendre dans cet épisode ?
Une première image et spoilers de l’épisode final de ce manga Demon Slayer sont apparus à l’écran. L’entraînement des piliers est terminé et place à la bataille finale intitulée « Rassemblement des piliers ». Cet épisode est celui où plusieurs personnages importants passeront de vie à trépas. L’image affichée par le site officiel de l’anime pour présenter cet épisode est celle de Tanjiro accompagnée du résumé suivant : « Par une nuit calme et illuminée par la lune, Muzan Kibutsuji apparaît au manoir des Ubuyashiki et rencontre enfin Kagaya ». Nous pouvons en conclure que l’entraînement des piliers visait à préparer les personnages au combat contre Muzan Kibutsuji afin de les rendre résistants au soleil.
Dans le cadre de ses recherches, le démon originel a pu dénicher la résidence gardée secrète par Kagaya Ubuyashiki. Ce dernier n’est rien d’autre que le chef de l’armée des pourfendeurs. Vous découvrirez dans cet épisode 8 de la saison 4 les rapports entre les deux ennemis, qui sont en réalité des cousins éloignés. Pour le personnage Kagaya Ubuyashiki, le sort lancé aux héritiers mâles de sa famille est dû à une malédiction qui doit les punir des méfaits de Muzan. Leur seule chance de survivre est alors de se lancer à la poursuite de l’homme devenu démon et de son clan. Muzan qui ne subit lui aucune punition divine ne partage donc pas cet avis.
Quelles techniques de combat sont utilisées dans cet épisode ?
En apprenant que leur résidence a été découverte par les rivaux, les pourfendeurs vont se réunir pour aller au combat comme dans les autres saisons. Ils arrivent toutefois tard pour sauver leur chef d’armée. Pour combattre les démons, Kagaya Ubuyashiki et son clan sont disposés à réaliser de grands sacrifices. Leur objectif étant d’atteindre le but de leurs ancêtres, ils se montrent sournois et rusés. L’armée attendit la confirmation de Muzan Kibutsuji sur les lieux et décident d’exploser la maison pour l’affaiblir. Leur approche ne s’avère pas concluante pour le tuer, ils ont néanmoins réussi à le blesser.
Muzan devient vulnérable aux attaques de Tamayo qui retiendra le démon sur les lieux jusqu’à ce que Tanjiro et les piliers arrivent. Cela se fait en lui administrant un remède antagoniste qui le rend humain et en le débarrassant de son aspect démoniaque. Gyomei Himejima est le seul pilier que Kagaya Ubuyashiki préviendra de son plan. Ce dernier sait donc que son chef servira d’appât pour Muzan. Les piliers vont ensuite se battre contre le méchant Demon Slayer pour propulser l’anime dans l’arc de la Bataille Finale.